Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE CARNET DE BORD DE CLAPOTINE
8 mars 2009

Le monde de Disney

Pour clôturer ces vacances, nous avions rendez-vous hier au Centre Bell pour assister au spectacle Disney sur glace avec les garçons. La Fée Clochette, le roi lion, Cars, la petite sirène... ils étaient tous réunis pour nous présenter un grand show à l'américaine que toute la famille a beaucoup apprécié. Soyez indulgents avec la qualité des photos : l'appareil n'ayant plus de batterie, c'est mon téléphone portable qui vous permet d'avoir un petit aperçu de la fête...
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Sandrine pour le supplément de photos ;-) xxx
S
que le spectacle que nous avions vu en décembre...L'éclairage, les costumes tout était superbe !!! Nous avons vraiment aimé ce spectacle, Anton a cependant mis un bémol sur la fée clochette avec un " c'est nul les fées!" quand même suivi d'applaudissements chaleureux à la fin !!!!<br /> et oui la prochaine fois on s'appelle avant (se sera en octobre!!)
M
Et bien vous semblez avoir profité de vos vacances mais maintenant il faudrait peut-être songer à retourner à l'école la tête pleine de souvenir et l'imagination fertile.<br /> Aujourd'hui nous avons eu une journée très ensoleillée mais avec beaucoup de vent : nous avons fait une belle marche près du Château de Restinclières<br /> PS Papa a fat un commentaire mais il n'apparaît pas sur le blog et moi je n'ai pas eu le mail attendu pour donner mon accord<br /> Je vous fais une grosse bise et vous chante la sérénade des gens heureux.
Publicité