11 avril 2011

Après le trapèze volant, la chute libre.

Florentin désirait essayer la chute libre à 200 km/h pour son anniversaire, et le cadeau est arrivé quelques jours avant ses 8 ans...

Nous sommes donc allés au SkyVenture de Montréal où il y a un tunnel de simulation de chute libre. Florentin a fait profiter de son cadeau à Clarence et Pierre-marie qui se sont envoyés en l'air pendant 3 minutes de pur plaisir. Tout le monde est revenu enchanté !

 


Skyventure

Posté par clapotine à 04:04 - Commentaires [2] - Permalien [#]


Commentaires sur Après le trapèze volant, la chute libre.

    Etonnant ces objets volants identifiés qui s'envoient en l'air!!!
    C'est le début de la carrière de cosmonautes de Florentin et Clarence!!Pour le Papa il faudra songer à un job dans la salle de commande!...c'est plus prudent!
    Bravo à tous et profitez de votre séjour finissant au Canada pour vous éclater!

    Posté par Papet, 13 avril 2011 à 06:04 | | Répondre
  • bravo

    de belles images ! on sent les enfants plus à l'aise que le papa ; mais je ne fais pas le malin car je ne sais pas si le gentil monsieur aurait été assez costaud pour le retenir....ce devrait être offert par Air France : une formation à la chute libre...cela peut toujours servir...bon ok ce n'est pas très délicat mais je n'ai pas pu m'en empêcher ; enfin je vais tout de même signaler à qui de droit que des parents offrent à un enfant de quoi s'envoyer en l'air...et à 8 ans en plus!

    Posté par Olivier, 13 avril 2011 à 10:29 | | Répondre
Nouveau commentaire