Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE CARNET DE BORD DE CLAPOTINE
26 septembre 2008

Un grand bol d'air...

Le Canada, les grands espaces, les lacs... Ca y est, on y est ! D'abord, petite visite culturelle à la Cité de l'Energie, avec ses expériences et son barrage hydro-électrique. Puis, le Parc de la Mauricie... Tous les éléments de la carte postale québécoise idéale sont réunis ici, et c'était bien agréable. Les amoureux de la Belle Province en sont convaincus: c'est ici le paradis. Pour vous faire votre opinion, feuilletez l'album 85 et donnez-nous votre avis ;-)
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah ! Les grands espaces canadiens, c'est merveilleux !! Ces paysages respirent le calme et la sérénité... De très bons souvenirs pour moi aussi. Merci encore de nous permettre de pouvoir voyager un peu avec vous ! C'est toujours avec grand plaisir que l'on découvre les albums photo.<br /> Corinne
M
Mais il fait beau au Canada.! Non je plaisante! je garde un excellent souvenir de notre séjour au Canada (des chutes de Niagara à Chicoutimi ) en octobre. Il faisait très beau et j'ai retrouvé sur le diaporama les paysages rencontrés. J'ai en mémoire les Laurentides aux chaudes couleurs, l'île d'Orléans ainsi qu'à Tadousac le passage et le vol de 75 000 oies sauvages. Nous ne sommes restés que 5 jours à Montréal et nous avons apprécié musées et grands magasins ainsi que la gentillesse des gens. Merci de nous rappeler cela<br /> Quelle chance pour les enfants de croiser des camarades de milieux aussi différents! J'ai trouvé Clarence bien grandi.<br /> A bientôt de vos nouvelles. MAM
T
Ce n'est pas l'Afrique du Sud, mais cela donne envie de découvrir d'autres paysages....
Publicité